Frim

2.0

Une application de chat pour Windows

3.0

2

169.2k

Rate this App

Frim est une application pour chatter qui ressemble beaucoup à LINE ou Telegram qui te permet d'envoyer et de recevoir des messages de tes amis sur ton ordinateur. Pour s'inscrire au service tu devras, toutefois, avoir un numéro de téléphone valide. Même s'il te permet de parler à tous tes amis en temps réel et échanger des images avec eux, ce n'est définitivement pas tout ce qu'il fait. En fait, une des choses les plus intéressantes concernant Frim est qu'avec celui-ci tu peux rencontrer de nouvelles personnes qui sont près de ton emplacement. Tout ce que tu dois faire c'est de jeter un oeil à l'onglet correspondant et voir tous les « shout-outs » d'autres utilisateurs.

Les utilisateurs peuvent répondre à ceux-ci en envoyant un message texte ou emoji. Comme d'habitude avec ce genre d'applications, Frim vient rempli d'emojis et d'autocollants que tu peux utiliser dans tes conversations. Et quoi de mieux qu'un koala pour briser la glace? Rien, rien ne bat cela.

Frim est un outil de discussion intéressant, surtout pour une raison en particulier : il est présent sur pratiquement tous les systèmes d'exploitation pour appareils mobiles ainsi que Windows. En d'autres mots, tu peux commencer une conversation sur Windows, et la terminer sur n'importe quel appareil Android ou iOS.
Uptodown X